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 Assassins

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Arcturius
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MessageSujet: Assassins   Mer 24 Mar 2010 - 22:07

Assassins

Compétence de classe :

Fulgurance (niveau 0 - permanent) :
Le niveau nécessaire à l'obtention des PdV est réduit du nombre actuel de PdV x 2, et les PS nécessaires à leur acquisition sont réduits de 20 %.


Amies fidèles (niveau 20 - permanent) : L'assassin a un bonus de 20 % aux stats des dagues, faux/lames courbes et chaines de combat.

Invisibilité (niveau 40 - activable) : L'assassin devient insensible aux attaques physiques et compétences durant 6 tours ; il reste vulnérable à la magie. (1 fois par combats.)

Portemort (niveau 60 - activable) : l'assassin à attaque x 2 s'il porte une dague, 3 s'il porte une chaine de combat et 4 s'il porte une faux ; de plus, il a PdV + 1, le tout durant trois tours. (une fois par combat)

Compétences par niveaux :

Traitrise : PA x 3 : 1 ennemi (7 PC) (niveau 6)
Couper le Souffle : PA x 2 : 1 ennemi + PdV - 2 (1 tour) (11 PC) (niveau 9)
Poison : PA x 2 : 1 ennemi + PA x 1 (trois tours) (17 PC) (niveau 11 )
Surprise ! : PA x 4 : 1 ennemi + PdV - 3 (1 tour) (21 PC) (niveau 14)
Feinte : PA x 3 : 2 ennemis, ignore les PdD (26 PC) (niveau 17)
Ombre : PA x 2 + L'ennemi ne peut plus lancer d'attaques physique durant trois tours (32 PC) (niveau 21)
Frappe critique : Attaque x 9 : 1 ennemis (38 PC) (niveau 24)
Dégout : L'assassin transfère toutes ses altérations négatives à un ennemi. Celui-ci est empoisonné (PA x 2 : trois tours) (45 PC) (niveau 27)
Pourpre : PA x 6 : 2 ennemis (52 PC) (niveau 31)
Cyanure : PA x 3 : trois ennemis + empoisonnement (PA x 0.5 : quatre tours) (59 PC) (niveau 35)
Haine ! : Attaque de l'assassin x 5 pour le prochain tour (63 PC) (niveau 39)
Vague de Silence : 3 ennemis ne peuvent plus employer ni compétences ni sorts. (4 tours) (72 PC) (niveau 41)
Coup du sort : Les dégâts qu'a reçu l'assassin durant ces trois derniers tours sont infligés à une cible au choix. L'assassin n'est pas soigné. (85 PC) (niveau 44)
Illusions : L'assassin génère un clone de lui-même qui prendra tout les dégâts à sa place ; cependant, il perd un quart de sa vie à la mort du clone, et les dégâts qui lui sont infligés sont multipliés par deux durant le tour qui suit la mort de l'illusion. (93 PC) (niveau 49)
Absorption : PA x 16 ; l'assassin regagne la moitié des dégâts qu'il inflige sous forme, au choix, de PV/PC/PM (105 PC) (niveau 53)
Fatalité : PA = PV d'un ennemi/3 pour cette attaque (112 PC) (niveau 58)
Terreur Radieuse : L'arme de l'assassin gagne les attributs ténèbres et lumières pour cinq tours. L'assassin peut augmenter ses dégâts d'un nombre de PM qu'il paye x 2 ; il peut en payer autant qu'il souhaite. (121 PC ; x PM) (niveau 63)
Souffle de la mort (4 fois par combat - n'importe quand - effets 2/4 non cumulables) : Lancer un dé à sept faces.
1 : le personnage échappe à la mort avec 1 PV/Revit avec 1 PV
2/4 : Les effets des actions du personnage sont multipliés par 3 lors de sa prochaine action.
3 : Le personnage regagne 33 % de sa vie.
5 : Le personnage subit ses PA x 5
6 : Tout les joueurs et ennemis sur le terrain excepté le lanceur subissent les PA de l'assassin x 2.5
7 : Tout les combattants sur le terrain regagnent les PE de l'assassin x 3


Anihilation Démoniaque (3 tours) (100 % des PM et des PC de l'assassin)

+ 3 PdV ; PA x 4, PE x 4
Les sorts et compétences de l'assassin ne nécessitent aucun points de mana ou de compétence.
L'assassin regagne les dégâts magiques qu'il inflige en PM et les dégâts physiques en PC. Lorsqu'il a tout ses PM ou PC, l'assassin choisit deux ennemis. Ces ennemis mourront obligatoirement 3 tours après ou à la fin de l'attaque ; celle-ci durera également un tour de plus, pour un maximum de sept tours.

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Une éternité à -40 °C, ça te tentes ?

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